• Les cartes à pince des natures

    Cartes à pince des natures

    Voici des cartes à pinces pour que les élèves s'entrainent à donner la nature des mots soulignés. Il s'agit des petits bonhommes de RETZ.

    --> Attention, avant de plastifier ces cartes, je vous conseille de mettre une croix  au dos au crayon à papier sur la réponse pour l'auto-correction.

    Je demanderais aux élèves de me mettre leur score sur leur fiche de centres d'autonomie : le nombre de cartes justes sur le nombre de cartes faites.

    Voici le fichier en PDF contenant 64 cartes : Cartes à pince des NATURES

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    maitresse-joye
    Dimanche 9 Mai 2021 à 09:54

    Merci pour ce petit atelier, je vais m'en servir pour mon remplacement en CM !

    2
    Quiri
    Mardi 15 Février 2022 à 10:33

    Merci pour cet atelier. J'utilise beaucoup de cartes à pince dans ma classe, c'est rapide et efficace, surtout quand on trouve la ressource déjà prête !

    3
    Eléo Bill
    Il y a 2 heures

    Merci beaucoup maitre Fafa pour cette ressource encore au top! Je m'en suis servie la semaine dernière lors du stage de réussite que nous avons réalisé. J'en profite pour t'informer qu'il y a une coquille (mais peut-être le savais-tu déjà) sur les cartes 31 à 35: le verbe est au pluriel alors que le sujet est au singulier ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :