• De la verdure en classe

    Je vous avoue que je n’ai pas du tout la main verte mais je trouve que le fait de mettre des plantes dans une classe la rend plus agréable et plus gaie.

    J’ai mis depuis 3 ans des plantes dans ma classe mais je trouvais que je n’insistais pas assez sur les conditions d’entretien même s’il y a un responsable « Faune et Flore » en classe. 

    Le fait d'arriver avec des plantes en classe peut être une bonne entrée pour  aborder les conditions de vie des plantes !

    Et il y a quelque temps, j’ai vu la publication de @maitresse_estelle_2018 sur Instagram qui m’a donné l’idée de mettre des étiquettes sur les pots pour guider les responsables. Je vais aussi essayer de les accompagner davantage ces prochaines semaines.
     

    De la verdure en classe

    Les plantes ont été achetées à LIDL et IKEA : elles ne sont souvent pas très chères.

     

    Dans ma classe, j'ai : 

     

     

                un ALOÉ VÉRA                                                                       un ANTHURIUM 

    De la verdure en classe

    De la verdure en classe

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici les étiquettes à télécharger pour ceux que ça intéresse : 

    ETIQUETTES EN VERSION PAGES

    ETIQUETTES EN VERSION PDF

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Novembre 2023 à 05:51
    Even themes I deemed boring suddenly become gripping in your hands. You're a bona fide magician!
    2
    Samedi 23 Décembre 2023 à 21:05
    The Bank of Canada monitors household debt levels and housing markets due towards the risks highly leveraged households can pose. Variable-rate mortgages allow borrowers to lock into lower rates temporarily but face uncapped increases each time of renewal. The minimum deposit is only 5% to get a borrower's first home under $500,000.
    3
    Vendredi 12 Janvier à 10:33
    The Home Buyers Plan allows first-time buyers to withdraw RRSP savings tax-free for their deposit. Spousal Buyout Mortgages help legally dividing couples split assets just like the shared home.
    4
    Lundi 5 Février à 14:59
    I want I could soak up your erudition and composition abilities through diffusion. You're my exemplar!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :