• Le bilan de l'année

    Un petit bilan de cette année avec vos élèves ?


    Je voulais proposer aux élèves un petit document sympa qu’ils aient à personnaliser.


    Voici le petit livret que je donnerai à compléter à mes élèves cette fin de semaine et la semaine prochaine.
     

    Mon bilan de l'année

    Je pense d’abord les laisser s’exprimer oralement puis chacun remplira et décorera son livret individuel.

    Ce sera l’occasion de se souvenir de cette année si particulière et de réutiliser les temps du passé à l’écrit.
     

    Mon bilan de l'année

    Chaque élève collera sa photo que je leur donnerai de la photo de classe prise cette année. (C’était des individuelles)

     

    Voici le document à télécharger : 

    Le livret version 2020-2021

    le livret version 2021-2022

    le livret version 2022-2023

     

    N'hésitez pas à me faire un retour sur le blog ou sur les réseaux sociaux si vous utilisez mon document avec vos élèves.

    Allez bon courage à tous pour cette dernière ligne droite !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jess
    Mardi 29 Juin 2021 à 17:30

    Au top ! Merci pour ce super document qui va permettre à mes CM2 de garder un souvenir de leur dernière année en primaire :-) 

    2
    Chaman47
    Lundi 5 Juillet 2021 à 19:03

    Merci pour ce super document qui nous permet de revenir tranquillement sur l'année.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :