• LES BONS POINTS DES SPORTIFS

    J’ai cherché des bons points sur le sport pour récompenser mes élèves mais j’en n’ai pas trouvé, donc je les ai fabriqués.

    Les voici : 

    LES BONS POINTS DES SPORTIFS


    Le fonctionnement sera le suivant : quand un élève respecte les 5 règles SPORT dans la journée, il remporte alors une MÉDAILLE. Vous trouvez mon fonctionnement de gestion de classe dans cet article en cliquant : ici
    Au bout de 10 MÉDAILLES, il remporte un bon point qui est en fait un me image de sportif mais avec quelques informations sur le sportif que j’ai écrit au dos.
    Je peux vous dire que maintenant je suis calé sur la vie de ces sportifs ! 

    LES BONS POINTS DES SPORTIFS



    Les images sont plastifiées et données aux élèves au fil de l’année : j’en ai fait 20 différentes pour le moment, c’est déjà pas mal parce que ça m’a pris un peu de temps... 

    LES BONS POINTS DES SPORTIFS


    J’espère que ça leur plaira !

    Voici les bons points à télécharger ci-dessous : 

    VERSION PDF 

    VERSION PAGES

     

    N'hésitez pas à en créer d'autres si vous le souhaitez et me laisser une trace quand vous avez télécharger ces documents ici ou sur les réseaux sociaux. 


  • Commentaires

    1
    Delph10
    Mercredi 23 Août 2023 à 17:55

    Un grand merci ! Je vais les tester auprès de mes élèves dans l'objectif de leur donner envie de faire un exposé sur le sportif de leur choix en périodes 4 et 5. Bravo, quelle inspiration !

    2
    Orely
    Vendredi 23 Février à 23:34
    Bonjour et merci pour ce partage ! As-tu une trame modifiable pour en créer de nouveaux ? Mes élèves adorent et les collectionnent !
      • Samedi 24 Février à 09:32

        Bonjour oui, envoie moi un mail à fab.rechede@gmail.com 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :