• Ma chaine Youtube

    Avec l'école à distance et depuis que j'ai acheté mon MacBook Air, je me suis lancé dans la réalisation de vidéos avec les logiciels Keynote et Imovie.

    Ma chaine You tubeMa chaine You tube

    Pour que les élèves puissent avoir accès à ces vidéos et les voir autant de fois qu'ils le souhaitent, j'ai crée ma chaine Youtube.

    Ma chaine Youtube

    Clique ici pour y accéder.

     

     

    J'ai, pour le moment, conçu 3 types de vidéos pour mes élèves :

     

    - des p'tits mémos :

    ce sont des petites leçons en maths ou en français 

    Ma chaine You tube

     

    - des tutoriels pour fabriquer un objet :

    les premiers concernaient le cadeau fête des mères ou des pères.

    •  

                                                                 Ma chaine You tube

       

                                                           - des lectures / écoutes :

      Pour le moment, je propose des écoutes d'histoires en anglais

      de Cat and Mouse.

      Amazon.fr - J'apprends l'anglais avec Cat and mouse : Learn the ...

       

       

      Ce confinement nous a obligé à devenir encore plus performant

      avec l'outil informatique et finalement ce n'est pas une mauvaise chose

      parce que je m'aperçois que j'ai appris plein de choses et tout seul !

      Et je ne me serai jamais lancé si tôt dans la réalisation de vidéos, c'est certain ! 

       

       

       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :