• Année 2019-2020 : les super-héros

    C'est parti ! L'année scolaire 2019-2020 est lancée...

    Cette année, avec ma collègue nous avons choisi le thème déco des SUPER HEROS pour nos classes.

     

    A télécharger :

     version modifiable publisher

    version pdf

    Ma rentrée 2019-2020 : les super-héros

    En cadeau de bienvenue les élèves ont reçu un stickers et un marque-page en rapport avec le thème de l'année.

    Voici ici les MARQUE-PAGES : 

    ici

    Ma rentrée 2019-2020 : les super-héros

    Les élèves ont également décoré leur porte-manteaux... Ils ont réalisé un pixel-art sur le thème des super-héros trouvé sur le site unjourunjeu, puis en dessous ils ont collé leur prénom écrit avec la police PIXEL ART sur word et imprimé sur le papier de la couleur de leur choix.

    Voici les PIXEL ARTS : ici

    Voici les grilles vierges : ici

    Ma rentrée 2019-2020 : les super-héros

    Ma rentrée 2019-2020 : les super-héros

     

    Voici aussi un exemple de pages de garde en version modifiable : ici

    Puis, pour finir, les étiquettes CM1 et CM2 et les étiquettes prénoms en version modifiable : 

    ici et ici

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Carinne
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 17:35
    Merci !
    2
    Steven
    Dimanche 11 Avril 2021 à 11:23

    Bonjour,

    Accepteriez-vous de partager votre document en version modifiable qui correspond à la première photo (l'affichage sur "classe de CM1-CM2") ? Je vous remercie d'avance. J'adore votre travail et la richesse des ressources que vous partagez.

    3
    beboopby
    Jeudi 20 Mai 2021 à 22:37

    Bonjour,

    un grand merci pout tou votre travail et vos partages !

    Accepteriez-vous de partager vos pages de garde sur le thème Superhéro et votre affichage de porte ? Je n'ai pas publisher  mais powerpoint... Je vous remercie d'avance.

     

     

    4
    Maitrefafa
    Vendredi 21 Mai 2021 à 07:00
    Oui mais faut m’envoyer un mail alors : fab.Rechede@gmail.com
    5
    sophie
    Samedi 18 Juin 2022 à 20:31

    MERCI pour ce partage d'idées. Ce sont des heures de travail j'imagine, qui nous font gagner du temps. 
    MERCI !

    6
    Platax
    Mercredi 30 Août 2023 à 15:42

    Bonjour,

    Je vais me servir du thème Super héros cette année avec mes élèves, pourriez-vous me dire où vous avez trouvé les dessins pour les étiquettes élèves ?
    Merci d'avance

    Georgia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :