• Mon mémo de l'heure

    Mes élèves et ceux de ma collègue ont des difficultés pour la lecture de l'heure.

    Voici donc un outil pour vos élèves qui apprennent à lire l'heure ou qui ont besoin d'entraînement.
    • AU RECTO : UNE HORLOGE SANS LES AIGUILLES POUR S’ENTRAINER À PLACER LES AIGUILLES SUR L’ HORLOGE SELON L’HEURE DONNEE PAR UN CAMARADE OU LE MAITRE OU LA MAITRESSE OU INVERSEMENT

    Mon mémo de l'heure

    • AU VERSO : QUELQUES EXPLICATIONS (comme une petite leçon)
     

    Mon mémo de l'heure

     
    Le voici  à imprimer  en recto verso (reliure côté court) : Mon mémo sur l'heure
     
    J'ai utilisé le visuel des horloges @twistiti car ce sont des horloges très pédagogiques et très appréciées de nos élèves.
     
    Si vous ne connaissez pas le site TWISTITI voici le lien : ICI

  • Commentaires

    1
    Carinne
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 17:43
    Je découvre ton blog aujourd'hui. Je suis moi aussi en cm1 cm2 avec la direction, et je suis tellement reconnaissante envers les collègues blogeur.euses qui partagent leur travail ! Merci encore.
    Une petite remarque cependant : je trouve dommage que tes articles les plus récents ne soient pas au début de ton blog. Cela veut dire qu'il faut chaque fois aller sur la dernière page.
    2
    Maitrefafa
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 17:51
    Je vais remédier à ça alors ;) Pas de soucis
    3
    Esther
    Samedi 22 Janvier 2022 à 10:21

    Merci beaucoup pour ce partage!

    4
    dominique
    Samedi 14 Mai 2022 à 07:46

    bonjour merci beaucoupppppp

    5
    Elodie
    Vendredi 17 Février 2023 à 19:39

    Un grand merci pour ce partage. 

    6
    Titijé
    Dimanche 5 Mars 2023 à 21:36
    Merci beaucoup pour ce travail de qualité, mes ce2 seront ravis.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :