• Fruits et légumes en anglais

     

    Fruits et légumes

    Voici un jeu de cartes à télécharger pour travailler le vocabulaire des fruits et légumes.

    Les élèves doivent nommer le fruit ou le légume et l'épeler.

    Ces cartes sont auto-correctives.

     

                 RECTO                                                            VERSO

    Fruits et légumes

     

     

     Fruits et légumes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Toutes ces cartes serviront à mes élèves en centres ANGLAIS pour s'entrainer sur le vocabulaire des fruits et légumes : à les dire, à les épeler et à dire s'il les aime ou non

    Je donne la leçon à apprendre progressivement (d'abord les fruits puis les légumes ensuite).

     

    Voici la leçon que je donne : 

    Fruits et légumes

                   Fruits et légumes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    *****************************************

    MAJ 14 Janvier 2023

    J’ai tenté cette semaine de donner toutes les consignes en anglais pour que les élèves complètent et s’approprient la leçon. 

     

    Fruits et légumes en anglais

     

    Je suis assez content de ce que ça a pu donner même si certains ne peuvent pas s’empêcher de traduire sans arrêt !!

     

    Cette séance a permis de retravailler la connaissance des lettres, des couleurs et même un peu de vocabulaire. 

     

    Les consignes que j’ai données pour colorier sont toutes écrites sur la fiche enseignant.

    Fruits et légumes en anglais

     

    Ces documents ont été créés sur le logiciel  CREADOC FOR SCHOOL puisqu'on peut y trouver les images en couleur mais également en noir et blanc.

     

     

    J’ai abordé ce thème à partir d’une vidéo de la méthode KOKORO LINGUA

    Fruits et légumes en anglais

     

    Les RESSOURCES à télécharger : 

    CARTES FRUITS ET LEGUMES (Pour S'entrainer sur les fruits et légumes)

    LECON FRUITS ET LEGUMES

    LECON FRUITS A CONSTRUIRE AVEC LES ÉLÈVES + CONSIGNES ENSEIGNANT


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cindy
    Samedi 8 Mai 2021 à 19:17

    Merci pour la leçon je vais m'en inspirer!

    2
    Chloe
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 23:43
    Hello! Déjà merci de ton partage !! Comment evalues tu en anglais?
    3
    Maitrefafa
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 06:49
    Par observation seulement
    4
    Alison
    Samedi 28 Janvier 2023 à 23:03
    Bonjour. Tu as un abonnement pour ta classe à kokorolingua?
    5
    Maitrefafa
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 09:17
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :