• Flipbook parents

    Flipbook parents

    Pour donner les informations essentielles, j'ai réalisé ce flipbook inspiré par Charivari :

    • LES HORAIRES DE LA CLASSE ET DES APC
    • LES DATES DES VACANCES
    • POUR ME CONTACTER

    J'ai ajouté un aimant au dos pour que les parents puissent le mettre sur le frigo pendant l'année scolaire.

    Flipbook parents

    Pour m'éviter trop de travail de découpage et pour investir les élèves dans leur flipbook, je les ferai découper et coller après explications en autonomie.

    Flipbook parents

    Si ça vous intéresse je vous mets la version modifiable ici : j'ai utilisé le logiciel POWERPOINT et j'ai imprimé chaque page avec une feuille de couleur différente.

    FLIPBOOK ÉCOLE version PPT (vacances année 2022-2023 Zone A)

    N'hésitez pas à me montrer sur les réseaux sociaux votre flipbook si vous avez utilisé mon modèle. 


  • Commentaires

    1
    Stéphanie
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 22:59
    Merci mille fois pour ce partage. Il me sera vraiment utile. Encore merci.
    2
    maitresse__coco
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 21:51

    Je vais l'utiliser pour mes parents d'élèves, merci beaucoup !

    3
    maitresse__coco
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 21:53

    Je vais l'utiliser pour mes parents d'élèves, merci beaucoup !

    4
    Amandine
    Samedi 6 Août 2022 à 13:07

    Merci beaucoup pour ce partage, top pour la rentrée!!

    5
    Mathou
    Samedi 20 Août 2022 à 11:09

    Bonjour et merci beaucoup pour ce partage qui m'a fait gagner beaucoup de temps !

    6
    Dimanche 21 Août 2022 à 00:34

    Merci à tous pour vos messages. ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :